Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Débordement exquis
27 mars 2009

CELINE

celine
Je suis née en 1976, à Dakar au Sénégal.
Je suis illustratrice et graphiste indépendante depuis 2002. Simplement incapable de ne choisir qu’un seul moyen d’expression plastique, je navigue d’un médium à l’autre : couture, photographie, infographie, modelage...
Je les associe souvent, et m’emploie à la polyvalence, par peur de m’ennuyer peut-être, de choisir sûrement, par jeu assurément. Mes illustrations sont des mises en scène photographiques d’éléments que j'élabore avec ces techniques variées. Je navigue entre mon univers illustré et celui de ses "sculptures textiles" (les "Bêtas-Heureux" notamment, créatures hybrides proches des marionnettes et des totems).
http://www.la-tambouille.com

Le projet :
Je suis rentrée dans le projet du Débordement Exquis presque par hasard, au détour d'une discussion! Attirée par la curiosité, et l'originalité du projet, je me suis lancée dans l'aventure. Au cours du projet, je réalise, sans surprise n'avoir aucun talent de manager ou de coordinatrice! Dépassant cet aspect, je me concentre sur le plaisir de la découverte d'univers et la magie de les faire se rencontrer et se côtoyer...

Publicité
Commentaires
Débordement exquis
Publicité
Publicité