Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Débordement exquis
5 juillet 2009

Les potins

Le croirez-vous!

Il n'est pas un lieu ou je ne croise un débordeur! Hier soir encore à  "Presqu'une île-Le Ham-Clecy, j'en ai rencontré 1,2,3...certains de la première heure, d'autres plus récents et encore qui voudraient participer!Ce qui m'a été rapporté?Combien le "débordement exquis" cré du lien social.  L'une m'a dit mes collègues ont bien voulu participer et maintenant nous nous connaissons mieux. Et j'ai eu une confidence, grâce au débordement exquis, une débordeuse a rencontré un débordeur et maintenant ils débordent d'amour l'un pour l'autre.                                                

Publicité
Commentaires
Débordement exquis
Publicité
Publicité